Pourquoi ce blog ?

      Bonne question ! J’ai réalisé ce blog pour être en contact directement avec vous sur tous les sujets qui traitent du développement, de la libération, des faits de résistances et de l’unité du Continent africain. Ce qui est important, c’est que chacun de nous puisse prendre la parole et donner librement son point de vue, d’autant plus qu’aujourdhui le progrès technologique permet à ceux qui n’avaient pas accès aux médias, de s’exprimer. Ne sous-estimer pas l’impact du web dans notre monde actuel. J’attends de vous critiques et suggestions, n’hésitez pas. Exprimez-vous ! Débattez ! Arguments contre arguments ! Pas d’injures s.v.p !!!

 


5 commentaires

  1. Hannibal dit :

    Merci pour le blog.
    Un réceptacle d’idées.
    Panafricainement !

  2. bony dit :

    bjr cher gd frère, j’étais ,comme beaucoup, content de te voir sur les différentes chaînes de télévision, aujourd’hui tu as pu nous donner ta version sur les évenements connus sous le nom de « M22″. ma question est des plus simples: ce livre est-il juste le récit d’un évenement passé ou une source de réflexion pouvant conduire à l’émergence d’une nouvelle vision pour le congo ( ou l’afrique en général) futur, sinon un berceau de l’accomplissement des rêves des panafricanistes qui ornent ta toile ( NKRUMAH, MANDELA,ou LUMUMBA). nous attendons avec impatience le prochain essai qui nous permettra de faire le lien entre les objectifs positifs du M22 et les visions d’avenir.

    ton petit qui espère trés prochainement
    bony

  3. Letsaa La Kosso dit :

    Comme on dit, il faut connaître le passé pour maîtriser le présent et préparer l’avenir. Ce livre participe de cette philosophe: mais attention à ne pas laisser l’avenir devenir le passé.
    Bien le salut.

  4. Letsaa la Kosso dit :

    Bonsoir Tout le monde,
    Un blog où l’on ne poste pas d’articles est comme une fleur qu’on arrose pas: la mort par sécheresse le guette. Nous avons salué l’ouverture de ce nouveau blog; mais il risque de s’éteindre si….
    Bien le salut.

  5. Libakou Motema dit :

    M. Eboundit

    Pour tous ceux qui vous ont connu depuis le lycée, ils savent que vous êtes constant et toujours en train de rechercher l’union ou l’unité entre les frères et soeurs.

    Ce blog vous permettra un contact plus direct avec les compatriotes.
    Félicitations

Répondre

Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
ATTAC Burkina Faso |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les délibérations du Consei...
| The meilleur of l 'actualit...
| jaime ma France